Notre sortie avec le club à Granville (Manche)

Publié le par craonne


En mai fait ce qu'il te plait ! Eh bien nous sommes donc partis 3 jours entre Avranches et Granville avec notre club de marche préféré l'HVIA sis à Damville (Eure). Logés dans un ancien couvent rénové et accueillis par des soeurs enthousiastes de notre arrivés. La première journée de 14 h à 17h nous avons marché 12km au sein du bocage normand et ensuite longé la mer les sentiers côtiers, une merveille.
Le lendemain après un petit déjeuner copieux, nous sommes partis la journée avec notre repas dans les sacs à dos, que du bonheur, en furetant entre les chemins giboyeux et les prairies normandes nous avons marché 12 km le matin et après la pause déjeuner à midi nous sommes repartis pour le sentiers des douaniers qui longe la cote jusqu'à granville pour 12 km et retour chez les soeurs pour le diner du soir, tous ravis de notre rando du dimanche.
Le lundi matin avant de reprendre la route en vue du retour dans nos foyer nous nous sommes accordés une petite virée de 10 km vers la côte longeant la baie du mont saint Michel, heureux pire sur un nuage à part quelques envasements de chaussures, quelques chaussettes mouillés et des fous rires le retour au gite fut une pure merveille, voilà pour cette sortie qui j'espère vous plaira de faire vous mêmes.

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie balade que tu nous racontes... <br /> Comme demandé, je valide ton inscription à la communauté "La Normandie"... <br /> (Bien sur, pour garder la cohérence de cette communauté, il convient de ne publier dans la communauté que les articles ayant trait à la Normandie... )<br /> <br /> J'ai bien connu la région de Granville, ayant passé une partie de mon enfance à Saint-Planchers, 7 km de Granville !<br /> J'y suis retourné en vacances pendant 20 ans.
Répondre
C
merci pour la visite de mon blog récent qui va je l'espère s'enrichir de nouvelles randos la ballade de granville était génial heureux de retrouver quelqu'un qui connait la région à bientôt