Randonnée Breux-sur-Avre - Tillières-sur-Avre

Publié le par craonne

IMGP0113.JPG Rendez-vous était pris à Breux-sur-Avre un peu frais ce matin

IMGP0114.JPG

la petite troupe de randonneurs 12 km est la pause déjeuner


  où sont passés ces trois marcheuses ?

IMGP0133.JPGla vigne vierge

IMGP0136.JPG
elle doit avoir du boulot la statue dans la Chapelle De Breux-sur-Avre
Voir dans le diaporama ci-joint le reste des photos de cette superbe randonnée


Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
promis que c'est vrai!!! lolC'est bien dans l'Eglise de Tillières que j'ai vu ces magnifiques statues. Par chance d'ailleurs car l'Eglise est en travaux et elle est donc fermée au public en ce moment. Lorsque j'y suis allée, une personne avait oublié de fermer la porte... Et moi je suis rentrée! Et toc! Tout ça c'est grâce à toi car c'est toi qui m'a envoyé par erreur là-bas... Mais souviens toi je t'avais dis avoir vu de très très belles statues et passé une superbe journée. ALors encore merci!Bonne soirée et encore sincères amitiés
Répondre
F
Quel dommage... Ce n'est pas l'Eglise de Tillières-sur-Avre! Lorsque je m'y suis rendue samedi, j'ai vu de très jolies statues, mais pas celle-là. J'ai eu la confirmation par une personne de l'Eglise qu'elle n'a jamais été à Tillières... C'est pas très grave, elle doit être ailleurs! Je vais mener ma petite enquête. J'ai quand même fait une balade sympas, sous un soleil timide mais agréable. J'ai préparé un sujet que je vais publier ce soir. Si tu te souviens où tu as vu la statue, surtout pense à moi, stp!Je te souhaite une très belle fin de soiréeA bientôt
Répondre
F
Coucou!Tu vas bien?Effectivement Saint Ceneri le Gerei est magnifique! Vraiment très beau. Il vaut bien le titre de plus beau village de France. Si tu as l'occasion de le visiter, alors vas y aux beaux jours; tu y feras de superbes photos ensoleillées.Quant à moi, j'ai trouvé les horaires et un numéro de tél à Tillières. J'appellerai avant d'y aller.Bonne soirée, bonne rando et bon week end!A bientôt
Répondre
F
Coucou!Alors bon anniversaire! Mes voeux les plus sincèReeeeeeeeeeees!J'espère que tu as passé une bonne journée. Ce we devrait être estival, tant mieux!Connais-tu les horaires d'ouverture de l'Eglise de Tillières? Je compte m'y rendre samedi comme prévu!Bonne soirée à toi
Répondre
:
un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
Répondre