Semaine rando Hérault

Publié le par craonne

Après 5 jours de randonnées dans le Haut-Hérault où nous étions en gîte à 1km de Courniou
non loin de Saint-Pons de  Thomières

dans cette ferme d'élevage de moutons datant de l'époque des wisigoths (rénovée)
ferme.jpg

un repas de fin de séjour nous fut offert par le fermier qui troqua son habit d'éleveur pour celui d'un chef 3 étoiles excellent repas
cuisinier.jpgje vous le conseille comme gîte très rustique et hyper sympathique


Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou
Répondre
-
Bonjour http://randoplaisir.com/. Merci de votre passage dans mon blog pour y laisser un commentaire sympa. J'aime bien ce fermier-cuisinier qui chouchoute les randonneurs. Amicalement.
Répondre
M
alors en retard pas d'articles<br />
Répondre
F
A chaque fois que je vois ces petits cuissots, cela me met l'eau à la bouche.....BisousFrançoise
Répondre
T
Comme le monde est petit ... Mais bon on le savait !!!Saint-Pons ... J'ai passé toutes les vacances durant mon enfance à quelques kms de St-Pons, un peu plus bas ... à Minerve et nous allions très souvent pique niquer à la fraiche, dans la forêt de Sainte-Colombe... C'était à une époque où la chaleur était intense ( maintenant on nomme cela de la canicule....)Pour le cuistot ... ça lmérite le détour ...Bonne journée
Répondre