Randonnée prévue le 2 décembre 2007 à Anet

Publié le par craonne

Dimanche donc une sortie à 6 randonneurs est prévue à Anet départ près du célèbre château de Diane de Poitiers

anet-portail

à bientôt sur vos blogs Yves

Publié dans en petit comité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir Yves,T'as vu le mauvais temps d'aujourd'hui. J'espère que tu es resté bien au chaud!Amitiés
Répondre
F
Bonjour YvesMerci pour ton commentaire et surtout d'avoir pensé à ma fête! Comme c'est gentil.Aujourd'hui, je vais profité du soleil puisqu'il est présent. Bon courage à toi pour demain, sous la pluie et le vent (voire la tempête)Belle journéeBises et Amitié Florence
Répondre
C
c'est d'anet toutes ces photos en fait je pense surtout à Danet une randonneuse qui a aussi un blog et voilamerci pour ton passage et cela m'a permis de venir te saluer et de voir une partie de ton blogallez à plus 
Répondre
L
C'est où Croth ?Bonne balade et je te souhaite du beau temps Yves.Bon après midi@lain
Répondre
M
Bonne journée de Tournefeuille
Répondre