Randonnée Forêt d'Evreux

Publié le par craonne

Rendez-vous 13h45 pour une boucle de 11km - Température extérieure comme mon congélateur

Pas de retard pour le départ

IMGP0027 IMGP0028

Sur la voie verte avant d'entrer en forêt petit coup d'oeil sue la Ville

 

IMGP0029

Dans les allées de la forêt les marcheurs emmitouflés

IMGP0030 IMGP0032

Pas de dégel en vue mais pour nous c'est le temps idéal pour notre sortie

IMGP0031 IMGP0036

Nos amis les sangliers profitent du maïs laissé en place spécialement pour eux

IMGP0035

Les arbres de la forêt servent un peu  à tout - Déclaration amoureuse et balisage un peu spécial

IMGP0033 IMGP0034

Une petite pause pas trop longtemps pour éviter de se transformer en bonhomme de neige

IMGP0037

La patinoire municipale en pleine forêt, bon je n'ai pas testé la glace

IMGP0041

Il est temps de terminer la boucle le soleil nous quitte pour ses quartiers d'hiver

IMGP0043

Un peu d'espoir l'Iton ne charrie pas de glaçons

IMGP0044

Retour aux voitures accompagnés par dame la lune

IMGP0045

Cette randonnée est la dernière de l'année pour notre club, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Merci pour tous vos messages très sympathiques - Yves

 

 

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca donne envie ou des regrets de ne pas en avoir été...
Répondre
P
Je rencontre sur ton site de bien étonnantes photos également...Très jolies du reste!Bonne annéeamitiésPhilippe
Répondre
B
Bravo les marcheurs d'avoir bravé le froid, mais il vaut mieux cela que la pluie......Le 22 je suis allée faire une grande promenade en Picardiedans le froid mais avec une lumière formidable j'ai ramené quelques photos dont je vous ferai profiter.Bonne fête de fin d'année tous mes voeux pour 2008.Bonne soirée Jacqueline
Répondre
M
bonnes année et bonnes balades sur les sentiers de France et d'ailleur pour vous tous, randonneurs, qui nous font découvrir leur région; Marie-Hélène
Répondre
:
Bonjour,Me voici de retour.Pas de rando prévue avant le 3 Janvier (galette) !Bonne journée.D@net.
Répondre