Randonnée à Grossoeuvre

Publié le par craonne

Pas grand chose à photographier terrain gras et humide

30 courageux pour 12 km

IMGP0613

Nous avons comme même pris un bon bol d’air

IMGP0614

La prochaine randonnée le 8 mars sera guidée par mes soins

21 km croisons les doigts qu’il ne tombe pas des cordes

mes amitiés Yves

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
niveau rando mouillée j'ai connu pire de l'eau jusqu'a genou ou presque mais comme tu dis un sacré bol d'airhttp://lylitop.canalblog.com/archives/2009/01/29/12270826.htmla bientôtlylytop
Répondre
:
Bonjour,Ca devient bon la rando, jeudi il a fait beau à Fontainebleau !Boin dimanche.D@net.
Répondre
@
Bonjour Yves Voilà j'ai profité de quelques jours de vacances qui m'ont faits le plus grand bien. Je suis heureux de te retrouver après ces quelques jours d'absence et je suis désolé de mon silence. Je te souhaite une belle et bonne journée Bien amicalement et bon courage Merci de tes passages c'est très gentil @lain
Répondre
F
Même avec de la boue, on fait de belles baladesbisesfrançoise
Répondre
A
Bonjour YvesC'est vrai qu'en ce moment, il faut avoir les bonnes chaussures pour la randonnée ! Bon samediAlain
Répondre