La Roche Guyon

Publié le par craonne

au delà des mots le plaisir des photos

ce fut un enchantement cette randonnée de 21 km

le château et le village de la Roche GuyonPICT0011

PICT0012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

diaporama de la randonnée

bonnes vacances à tous et amitiés - Yves

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore les coquelicots, merci, Viviane
Répondre
J
Une bien jolie randonnée autour d'un très beau village que tu nous permets d'admirer !Bravo,@ bientôt,Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
Répondre
F
Très joli village! L'un des plus beaux de France. Très belle randonnée...Je connais ce village à la limite de la Région Parisienne et de la Normandie. Je l'ai parcouru de long en large.Contente également de ton retour parmi nous. J'espère que ça va. Je reviens aussi, plus que jamais décidée, mais doucement!!! Je n'ai pas cessé mais déplacement en Normandie, j'ai juste laissé quelque temps mon blog en pause...Voilà, moi aussi je te souhaite de bonnes vacances.Bises amicales et bonnes randonnéesFloflo
Répondre
B
Heureuse de te savoir maintenant rétabli Yves !Merci pour cette nouvelle découverte d'un coin de France décidément étonnante et regorgeante de richesse. Une question toutefois. Je viens de lire les com' avant de laisser le mien car je m'attendais à lire une remarque où l'autre : ton diaporama est trop aligné à droite = je ne vois que les 2/3 des photos. Suis-je donc la seule à n'avoir pu profiter pleinement de ces images ? Cela m'étonne un peu... En attendant ton retour, merci encore à toi pour tes passages amicaux Yves. Mais avant tout : bonnes vacances à toi et Madame ! A bientôt !         Sylvia
Répondre
J
magnifique rando avec des paysages époustouflants! et quele ambiance...
Répondre