Arradon Morbihan vacances sous le soleil

Publié le par craonne

Bonjour à tous et encore merci pour vos messages

une petite diapo des nos vacances en Bretagne

 

PICT0084

 

à bientôt sur vos blogs je viendrai faire un petit tour

très occupé en ce moment je pense bien à tous

Yves

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un petit coucou je vous souhaite une bonne fin d'année tous mes voeux pour 2010 Bises Jacqueline.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Yves,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend. Comment s'est passé cette fête de noêl ?<br /> <br /> Bien amicalement<br /> @lain +$$<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Yves<br /> <br /> Me revoilà enfin. j'ai été un peu débordé et j'ai aussi loupé des aminautes, j'en suis désolé Yves.<br /> <br /> Joyeux Noël, avec toute mon amitié<br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances, mais je crois que la météo a changé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Beau Arradon, nous y sommes passés en randonnée, j'ai beaucoup aimé.<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre