Une superbe ballade Breteuil sur Iton

Publié le par craonne

Malgré mes absences sur le blog je continue malgré tout à randonner

en fait entre la marche et mes lectures je n’ai plus beaucoup de temps pour mon blog

je remercie mes fidèles visiteurs

 

PICT0478

voici le diaporama de cette ballade 23 km de bonheur

Bon soleil à toutes et tous - Yves

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> <br /> Bonjour Yves<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as changé ta présentation, je trouve celle ci plus clair, c'est joli.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu continue tes randonnées, c'est superbe de rencontrer des jolies coins.<br /> <br /> <br /> Nous rentrons du Tarn et nous avons découvert des choses magnifiques.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> @lain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bonjour du chemin de  saint Jacques de Compostelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonne fin de week-end Yves et avec le soleil , je serais étonné que tu ne marches pas un peu ;)<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Yves . je te souhaite de fêtes de Pentecôtes . amitiés .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre