Acquigny randonnée 23 km superbe

Publié le par craonne

Encore un peu frais mais de courageux randonneurs sont venus pour un huit de 23 km sur les bords de l'Eure et sa vallée

Dans la forêt un arbre très particulier je ne sais pas de quelle espèce

PICT0091
Diaporama de cette randonnée



Bonne semaine à tous

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Le temps est superbe, dans quelques temps je vais commencer les randos.<br /> <br /> <br /> Amitiés Yves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Yves<br /> Un petit bonjour en passant, je te souhaite une très bonne journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une belle rando. et un arbre plutôt ... surprenant !<br /> @ bientôt,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il pousserait pas à l'envers ton arbre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Yves<br /> <br /> Ne t'en fais pas, j'ai du mal à passer sur les blogs depuis un certains temps faute de temps.<br /> C'est une belle balade que vous avez tous fait, super paysages.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Amicalement<br /> @lain €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre