Une semaine de randonnée dans l'Hérault

Publié le par craonne

Photo.jpgC'est la première fois que je participe à une randonnée d'une semaine, avec parcours entièrement hors sentiers balisés réalisés par notre guide président du club ou je suis adhérent.
Bien je n'ai pas regretté, d'abord le gîte ou nous nous sommes installés valait dejà le détours, une ferme datant des wisigoths avec élevage de moutons noirs, le chalet ou nous dormions à 5 personnes, rustique mais confortable,
ensuite les randonnées dans le haut Languedoc, Courniou,
Saint-Pons de Thomières, la Salvetat sur Agout et sa source.
Visite : grotte de la Devèze surnommée «Le Palais de la Fileuse de verre ».


Puis un petit vers le Minervois avec une sortie parmi les vignobles et visite de la superbe ville de Minerve et du drôle de village d'Aigne construit comme une coquille d'escargot.

Enfin une occasion de voir l'Hérault encore préservé de l'invasion touristique qui caractérise sa côte.

Forcèment enchanté de mon séjour je ne demande qu'à remettre ça vers d'autres provinces de France.

Album photos

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour!<br /> Merci pour votre visite sur mon blog. N'hésitez pas à revenir me voir, vous serez le bienvenu. A bientôt j'espère!
Répondre
C
Bonjour, merci pour votre message je pense que je visiterai souvent votre blog car je le trouve bien documenté sur le département de l'Eure ce qui pour moi est une source d'idées pour les futures randonnéesà bientôt :)