Lamoura Jura - Club de randonnée HVIA du 2 au 8 Juin 2007

Publié le par craonne

Prévue dans le programme 2007 la semaine de randonnée dans le jura remporta un vif succès malgré un temps incertain la semaine c'est déroulée comme sur des chaussures de randos. Le diaporama comporte pas mal de photos mais quand on aime on ne compte pas. Ces photos ne sont pas de moi mais de Jean-Pierre un des guides du club merci à lui. Je vous souhaite un bon séjour dans le Jura à travers ce reportage.Yves

P1020022     

 

 


 

 

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe diaporama ! j'adore ces paysages de montagnes ! Sweet Am
Répondre
L
C'est vrai que c'est beau quand même. Tu dois être bien dans une nature pareille lorsque tu marches, j'ai la même sensation sur les parcours que je fais.Bonne journée Yves@lain
Répondre
M
je me lance avec Picassa où tu prend leur code source pour le diaporamaje me lance sur un nouveau blog regarde enhttp://brax.montagne.over-blog.com/article-13216142.htmlun bonjour devant un caïrn dans les Pyrénées
Répondre
:
As-tu vu que j'avais réussi à faire mon diaporama via Picasa, grâce à toi !Merci et bonne journée.D@net.
Répondre
A
Je te souhaite une meileure santé , Yves !Amitiés et bon mardiAlain
Répondre