Suite randonnée Tour du Mont-Blanc HVIA

Publié le par craonne

Comme promis voici la suite du reportage sur le tour du Mont-Blanc. Le temps s'était un peu amélioré, plus de soleil, nos marcheurs se sont régalés sur les contreforts du toît de l'Europe malgré quelques passages difficiles et des grimpettes pour mollets en béton, tout le monde est arrivé au refuge d'étape pour un dîner chaud et une nuit réparatrice car au réveil on chausse , les sacs à dos et 3e journée que je vous raconterez dans mes prochains billets

P1020165

Bon diaporama à tous. Yves

 


 

Publié dans HVIA mon club de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifiques photos !
Répondre
U
Quand je vois ton diapo , je me dis que je n'aimerais pas faire la descente dans les pierres, en faite je préfère les montée ;)) bonne fin de journée Yves
Répondre
M
Le chateau que j'ai présenté n'est plus habité, seule une basse de loisirs est installée.Bonne journée.Marie
Répondre
S
Bravo pour ces belles photos. Le diapo est trop beau. Qu'il est beau et majestueux ce Mont Blanc.Bonne journée.
Répondre
B
Oui il y a encore des traces vertes sur la plage hélas.....Bonne journée Jacqueline
Répondre