Ma nouvelle voiture, sans essence

Publié le par craonne

Pétrole chère, pollution, mon nouveau véhicule écologique

undefined

Bon vent à tous - Yves

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 elle est superbe  ! voilà pourquoi sarko nous donne 1000€ (rire)merci de votre visite et de votre petit message sympa !les blogs sont fait pour détendre ! alors restons cool.je vous souhaite une bonne semainela mamie mouette
Répondre
V
bonjour yvesvoila j'ai un projet d'instauré le retour d'un cheval dans mon travail avec un tombereau sur une commune ou je suis employé je voudrais savoir si vous connaissez  des fabriquant de tombereausi non est il possible de venir voir votre exemplaire pour le copierou peut etre le vendez vous?je vous remercie de répondre
Répondre
A
Bonjour Yves,Désolée si mes commentaires sont rares. Mais je prends beaucoup de plaisir à découvrir tes belles randonnées et comme pour l'instant je suis souvent le nez dans les papiers, cela me fait prendre l'air, même s'il est virtuel ! Ah ! J'aime ta nouvelle voiture ! Ce serait bien que tu t'installes comme revendeur, ici tu te ferais beaucoup de clients ! :-))Amitiés de Belgique !
Répondre
B
C'est vrai que la Bretagne est belle mais je trouve beaucoup de coins de France interessants chacun à leur matière :  la nature l'architecture le ciel les fleurs ...je suis une contemplative et tout  de la nature....me ravitBonne soirée Jacqueline
Répondre
:
Tu nous rapportes quoi ce week-end ?, vu qu'il a fait très doux, je suppose que tu es allé te promener !........ Je te fais des gros bisous
Répondre