Croth

Publié le par craonne

Un ami vous offre de belles photos de notre village

P1040911
un beau diaporama pour rêver




Prochaine rando 5 janvier 10 km
à bientôt

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> Je découvre ton blog que je trouve magnifique<br /> De merveiklleuse vues qui réjouissent les yeux ,bravo pour le diaporama et un grand coup de coeur pour ce superbe rouge gorge !!!<br /> Ton blog est très attrayant<br /> Bonne journée<br /> Bises MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les girouettes sur ce diapo sont superbes ...bonne soirée craonne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Superbe, je recommence la rando après ce passage neigeux !<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Yves,<br /> <br /> Jolies photos, elle est mignonne, c'est une mésange ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Yves,<br /> Magnifique diaporama.<br /> J'espère que tu as fais une bonne randonnée.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre