Le verdon et ses gorges 2008

Publié le par craonne

 

Bonjour à vous tous je reprends mon blog et pour commencer une diapo de nos vacances dans le Verdon

 

 

 

nouvelle adresse : http://randoplaisir.over-blog.com/

 

à bientôt pour de nouvelles randonnées Yves

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ah le Verdon, j'y ai randonné quelques fois là bas, dans mes jeunes années... T'as raison de reprendre ton blog, ça aurait été dommage de le laisser en plan comme ça...
Répondre
B
sublime ces photos
Répondre
J
De très belles photos qui me rappellent de beaux souvenirs des gorges du verdon...Exellent ce blog..
Répondre
A
Bonjour YvesContent de te lire à nouveau ! Le coin est vraiment formidable pour passer des vacances avec des décors grandioses ! De quoi ravir le photographe !Bon dimancheAlain
Répondre
L
Merci, merci pour ton passage sur mon blog. Quel plaisir de te revoir. Le diaporama du Verdon donne envie d'aller voir de plus près ... merci pour ces belles vues. Amicalement, Dolus1
Répondre