Vacance Verdon suite et fin

Publié le par craonne

Encore quelques photos de nos vacances en juillet 2008

Superbe champ de lavande au retour de la fête de la lavande de Valensole

IMGP0246 IMGP0247

Moustiers Sainte Marie

IMGP0248

Eglise de Moustiers

IMGP0249

Randonnée à Villars-Brandis près de Castellane

IMGP0255 IMGP0256

IMGP0258 IMGP0259

IMGP0261

Baie de Saint Tropez

La galère pour arriver jusque là circulation digne du périphérique parisien

IMGP0254

Vacances 2008 the end vive l'été 2009

Toutes mes amitiés - Yves

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les photos sont vraiment magnifiques.
Répondre
C
Bonjour j'ai trouvé ton lien chez Alain, j'ai feuilleté ton blog et promis je reviendrai, je note l'adresseBonne journée
Répondre
J
C'est bien joli la provence mais je préférerai parfois des cieux moins bleus comme dabs ton précédent article!
Répondre
S
C'est là bas qu'il y a le soleil. Trop injuste! Mais si belle la région.Bonne journée.
Répondre
@
Bonjour YvesIci il pleut des cordes depuis ce matin, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un temps si pourri !!On va pouvoir rester couché tout le weekend :)Amitiés et bonne journée@lain
Répondre