Qui veut gagner des millions

Publié le par craonne

Comment répondre à ce petit excercice de logique

Si le garde vous dit : cinq
Vous devez répondre
: quatre

S'il vous
dit : six
Vous  répondez trois

S'il vous dit : quatre
Vous répondez : six

Que devez vous répondre s'il vous dit : sept ?

Ci-joint le cadeau





Bonne journée - Yves

réponse demain



Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
4 aussic'est le nombre de lettre constituant le mot sept...
Répondre
A
Bonjour YvesTrop dur pour moi dès le matin ! Le cerveau est limité !Bonne journéeAlain
Répondre
P
Arf mes fils m'ont poser la question mardi soir en rentrant de l'écoleLa réponse est 4Bonne journée
Répondre
M
je reponderai 4 mais je suis curieux de voir la reponse , a tout a l'heure alors , bonne journée  :0048:
Répondre
B
Pourquoi pas "trois" ? Le résultat des deux premières donne 9, la troisième donne 10... comme la 4ème ?A chacun sa logique.. la mienne n'est pas toujours au top dans ces cas-là... !Ouhlala. Mes neurones chauffent ! Bises quand même !
Répondre