22 km entre Ménilles et Chambray dans l’Eure

Publié le par craonne

20 randonneurs au rendez-vous du matin chaussures et sacs à dos prêts

PICT0005 PICT0007

 

 

Un regard de velours

 

PICT0036

 

Un homme de paix

PICT0015

PICT0037

à de prochaines aventures – Yves

Image de carte

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle promenade, les randos plaisir agréable de ce retrouver sur les routes de France disons les chemins de France où a chaque pas on découvre un paysage totalement différent, et une histoire locale ludiquea bientôtlylytop
Répondre
F
Coucou YvesCa en fait des billets que je n'ai pas lus ni commentés depuis mon dernier passage...En ce qui concerne celui-ci, très beau, je peux te dire que je reconnais les lieux! Une superbe balade! Cocherel est magnifique... Le moulin, la statue d'Aristide Briand, sa tombe, etc... Je reconnais aussi le puits de la Vallée Bance et bien d'autres choses encore. Ménilles, magnifique petit village à côté de Pacy sur Eure. Et Chambray... très joli aussi!Bref! On fréquente les mêmes endroits mais pas au même moment. Hier j'étais à Mortagne sous la pluie. J'ai préféré faire demi tour et rentrer chez moi, ce n'était pas agréable du tout.Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques et un très bon dimancheA très bientôt
Répondre
F
Passes de très bonnes fêtes de PaquesbisousFrançoise
Répondre
A
Bonjour YvesUn petit tour pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de PâquesAmitiésAlain
Répondre
G
Bonnes fêtes de Pâcques attention au chocolat
Répondre