Entre deux averses 12 km

Publié le par craonne

Le lac des cygnes superbe ballet

PICT0036

Celui-ci dodo après la danse

PICT0038

Après ce passage à l’Opéra de Croth la petite troupe vaille que vaille continue son chemin

PICT0035 PICT0039

Retour pour un pot bien mérité

PICT0043

Ci-dessous je ne parle pas de randonnée mais de spectacle le lieu s’appelle le Petit Bar salle intimiste

des groupes régionaux, du théâtre, des jeux etc,

ce samedi c’était un groupe de rock n’roll et blues 2 heures de bonheur

PICT0017  

PICT0014


Bonne semaine à vous les hirondelles arrivent

amitiés - Yves

Publié dans parlons randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme quoi : du lac des cygnes au rock'n'roll, il n'y a que quelques pas qui les séparent ! Vive la diversité musicale !Bise + bonne fin de semaine Yves.Avec mon amitié,          Sylvia
Répondre
L
toutes très jolies ces photos de spectacle ...celles des cygnes sont superbes !bonne semaineamitiès  nicole  de retour du sud !
Répondre
J
Ici en Provence grand soleil je t'en envoie un peu....mais je vois que tes soirée sont ensoleillées....
Répondre
@
Bonjour YvesJe vois que vous ne vous ennuyez pas, vous avez raison, et puis la musique ça conserve la santé j'en sais quelque chose !Bien amicalement et bonne journée@lain
Répondre
M
je suis sur que TCHAÏKOVSKI  aurait aimé mettre de la musique sur les photos de ces cygnes , perso en musique je suis plus rock'n'roll bonne soirée yves   :0048:
Répondre