Croth nouvelle station de sport d'hiver

Publié le par craonne

comme beaucoup en ce moment un peu de neige



Bon courage à tous Yves

Publié dans mon village Croth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Bonjour Yves<br /> <br /> Ben mince tu as eu pas mal de neige chez toi. Tes photos sont superbes, bravo pour les prises de vues et les modèles !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend<br /> Bien amicalement<br /> @lain $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les paysages de neige sont très beaux, elle fond chez moi.<br /> Bon week-end.<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle neige<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est trop joli<br /> Je bossais ce jour là... sinon je serais bien partie faire une petite balade au bord de l'eau...<br /> Je ne sais plus si te t'ai présenté mes voeux! Mes mieux vaut deux fois qu'une. Alors bonne et heureuse année et surtout une excellente santé<br /> A très bientôt<br /> Bises amicales <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une superbe série cela est tombé en masse chez vous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre