De passage à Lisieux

Publié le par craonne

C'est en revenant de notre soirée chic à Deauville que je me suis arrêté à Lisieux par pure  nostalgie ayant de nombreux souvenirs d'enfance dans cette ville .

Entre le palais épiscopal et les anciennes fortifications, le jardin de l'Evêché étale ses parterres, ses fontaines et ses bosquets.


IMGP0085.JPG

 Et dans les jardins son kiosque à musique qui est encore utilisé  à certains moments de l'année.
IMGP0083.JPG

Juste avant de reprendre la route j'ai photographié mon ancienne école primaire qui n'a pas changé depuis 1956 ou j'y suis entré pour la première fois jusqu'au CEP
Ecole Jean Macé

Publié dans en petit comité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
 beaucoup debelles photos.   ~~Biz~~ bonne soirée. D'gi-D'gi
Répondre
F
J'ai vu ce jardin pendant mes vacances 2007. Il est magnifique. Si tu ne l'as déjà pas fait, tu pourras regarder mon album "Lisieux" sur mon blog. Il y a le jardin des Evêchés et le Kiosque. J'aime beaucoup Lisieux et la Basilique Sainte Thérèse.C'est une petite ville très charmante.Sais-tu si pour les journées du patrimoine, le château de Robert le Diable est ouvert à la visite?Amitiés
Répondre
S
Le parc a l'air d'un calme. Une ville à découvrir...Très bonne soirée.
Répondre
:
Belle étape à Lisieux , une ville dont je ne me souviens plus !Et pour l'école, nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens !Bon mercrediAlain
Répondre
E
Le parc et le kiosque sont très beaux !
Répondre