Anet randonnée avec un avis de coup de vent et de pluie

Publié le par craonne

Cinq randonneurs et le sixième qui prend la photo malgré une météo à ne pas mettre un chien dehors ont quand même fait le parcours prévu

soit 10 km

IMGP0317

IMGP0001

La vallée des cailles par grand vent

amitiés à tous Yves

Publié dans en petit comité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de randonnée ce week-end?? Pour ma part, j'étais du côté de PRAGUE, je reprend mes raquettes demain... Y'a de la poudreuse ici..
Répondre
C
6, c'est déja pas mal, de notre côté on est plus souvent 2, voire seul qunad je pars en vélo... snif
Répondre
B
C'est bien courageux les rando par ce temps, et comme le retour au chaud et au sec doit être plaisant, merci de ta visite,  bonne soirée, Bleucéanne
Répondre
S
Un passage pour vous souhaiter une bonne fin de week end.la tempête se termine on dirait.
Répondre
C
Salut, quoi de neuf?? Randonnée téléthon pour toi aussi?? Pour ma part un peu de VTT, puis ce soir j'ai décidé de quitter Over-blog, je trouve que la mise en ligne des articles est peu conviviale, pour rejoindre mon nouveau blog, clique sur le lien site-web
Répondre