Les boucles de la Seine

Publié le par craonne

Boucles majestueuses de la Seine, je ne saurais trop vous recommander si l'occasion se présente  de visiter le Parc Naturel des Boucles de la Seine.

Bien sûr la randonnée est le meilleur moyen de découvrir cette région

ouvrez bien vos quinquets (patois normand qui veut dire yeux)

P1020273 

P1020274

Un peu noyée dans une brume légère la Seine serpente tranquillement dans son écrin

P1020280

P1020279 P1020278

Lors de la randonnée rencontre avec les grottes creusées dans les falaises de craie

P1020277

P1020275 P1020276

Vous serez toujours les bienvenus en Normandie

si besoin de renseignements n'hésitez pas.

Les photos me sont gracieusement prêtées par mon ami guide Jean-Pierre du club HVIA à Damville

Publié dans en petit comité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une bonne année à toi, tous mes voeux pour 2008AmitiésPat
Répondre
D
bonnes fêtes de fin d'année et reviens nous avec encore plus de photos qui font découvrir la belle Normandie ...une de mes amies, Marie, qui est venue découvrir Rouen lors d'un rallye pédestre a très envie de revenir pour admirer entre autres les champs de lin en fleurs ... tes photos la persuadent, chaque jour, à concrétiser ce projet. Amicales pensées de Dolus1
Répondre
E
Bonne et douce soirée , et amitiés
Répondre
:
C'est où, près des Andelys ? Je suis allée il y a des années lumières voir le chateau gaillard, mais c'est tellement loin !..... Gros bisous et bonne soirée Yves
Répondre
S
Un passage pour vous souhaiter une bonne soirée.
Répondre