Granville randonnée avec le club

Publié le par craonne

Cette sortie randonnée a duré trois jours à la Pentecôte 2007 les photos sont d'un ami qui guide aussi beaucoup de nos sorties. Nous avions réservé pour dormir et
les repas à Saint-Jean-le -Thomas "l'Etoile de la Mer" un gîte tenu par des Soeurs très sympathique.

Beau temps pour la descente
P1010709.JPG
Sur les remparts avant d'aller vers Granville
P1010761.JPG

Comme j'ai beaucoup de photos voici le diaporama de cette superbe sortie

Publié dans HVIA mon club de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe rando du coté de granville dont je suis la voisine ......je reconnais quelques clichés bien sympa tout cela ....Amitiés nicole  
Répondre
A
Bonjour YvesUn très belle randonnée dans une ville que je connais un peu !Superbes paysages !Alain
Répondre
M
fainéant Over Blog ce matinje ventile les chaussettes avant de les faire sécher
Répondre
M
Je ne me lasse pas de ces paysages, notre Normandie.Tu me gardes les chevaux surtout.Bises.Marie
Répondre
F
Bonsoir Yves!Ce soir, j'ai créé un album sur Breux-sur-Avre! Joli petit village normand situé dans l'Eure que tu connais bien.Très belle soiréeAmitiés
Répondre