Invitation randonnée Chapelle Montligeon Dimanche 14 octobre

Publié le par craonne

Le matin rendez-vous 9 heures parking de la Cathédrale Montligeon randonnée de 12km

L'après-midi rendez-vous 13h30 parking de la Cathédrale Montligeon randonnée de 11km

IMGP0159

Le pique-nique sera à laisser dans les véhicules car nous faisons une boucle donc nous revenons au point de départ du matin.

Pour les blogueurs qui souhaiteraient participer amicalement Yves 

 

Publié dans HVIA mon club de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien dommage que je ne te connaissais pas, car j'aurais pu participer à cette randonnée.
Répondre
P
 J'ai le sentiment que dans ton club, vous ne mettez pas les deux pieds dans la même chaussure
Répondre
J
BONJOUR ET BONNE JOURNEE. JEAN PHILIPPE
Répondre
F
Et de trois!Visiblement internet me joue de mauvais tours...Esprits malins, peut-être!!!Re!
Répondre
F
Bonsoir Yves! C'est le deuxième message que je te laisse, le premier ne s'étant pas publié...As-tu passé un bon we? As-tu fait de belles randos, donc de belles photos? Moi j'ai flâner à Moutiers-au-Perche, un sublime petit village qui mérite qu'on s'y arrête! Si tu as l'occasion de passer par là, n'hésite surtout pas une seule seconde. Ca vaut le détour! C'est pas très loin de la Chapelle Montligeon...Il a fait très beau ce we, de vraies journées d'automne comme je les aime. Ensoleillées, fraîches mais pas froides et surtout toutes ces couleurs flamboyantes...Je te souhaite de passer une très belle soiréeAmitiés de Normandie
Répondre