Plein soleil pour 12 km avec les randonneurs de Croth

Publié le par craonne

Rendez-vous à la Mairie pour une boucle très sympathique que j’avais déjà faite mais quand on aime n’est-ce pas

PICT0063

au détour d’un petit village j’ai trouvé le chemin de….

PICT0070

c’est bien le printemps

PICT0066

bon en attendant la prochaine bon WE à tous et amitiés – Yves

Image de carte

Publié dans mon village Croth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je ne connais pas ce coin de rando ! mardi direction les marais de l'estuaire de gironde..
Répondre
P
Bon WE Yves.
Répondre
M
le pont sur le le diaporama est superbe , bonne soirée craonne  :0048:
Répondre
@
Bonjour YvesJe te souhaite un très bon weekend ... A partir de la semaine prochaine c'est la dernière ligne droite ... houuuu ça fait drôlr !Bien amicalement@lain
Répondre
E
Ce n'est que moi, non randonneuse qui passe dire bonsoir et amitiés
Répondre