Marche à l'ombre dans la vallée de l'Avre

Publié le par craonne

c'est fin juillet nous étions 2 clubs à randonner ensemble
le lien?
un club de la région parisienne mon frère est membre
un club de Damville ou moi je suis membre
une expérience à renouveler car cela permet de connaître d'autres amoureux des chemins


un peu de rêverie



 


 










Déjeuner du midi tiré des sacs un beau lavoir restauré















le bout du tunnel avant l'arrivée


bon WE à vous tous
Dimanche sortie randonnée en petit comité (5)
amitiés - Yves



Publié dans parlons randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour,<br /> en ouvrant notre écurie nous avons aussi pensé aux randonneurs à pieds.<br /> nous proposons notre club house aux randonneurs de passage à la façon des refuges de montagne. vous y trouvez un abri, de quoi cuisiner et des toilettes.<br /> <br /> je propose aussi des randos pédestres guidées à la journée ou à la demi journée au départ de l'écurie. <br /> <br /> nous sommes situé à 6km de Aumale dans le dept 76 à la limite de la somme et de l'oise et tout près de la basse foret de EU <br /> <br /> vous trouverez tous les renseignements sur nortre site internet<br /> <br /> cordialement <br /> Anais et Johnny  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonne semaine, j'espère de randonnée.Bonne soirée.Marie
Répondre
J
Un beau moment de partage et de convivialité !Bonne journée,Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
Répondre
F
Un petit coucou avant de me coucher. J'espère que tu vas profiter du beau temps pour faire de belles randonnéesBises amicales et très belle nuit à toi
Répondre
M
Demain je commence à randonner, la saison reprend.Bonne fin de journée.Marie
Répondre