Marchons sous la neige, le froid et vogue le randonneur

Publié le par craonne


Bien couvert avec une bise nord est
11 petit kilomètres avec pause café chaud et brioche

PICT0348




Une mémère sanglier
PICT0353.JPG
Dimanche 14 février 11 km à Dampierre-sur-Avre
Bon dimanche à tous

Publié dans parlons randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de celui de Binicaise.<br /> J'ai beaucoup apprécié dans vos coups de coeurs "rando77. Nous rendant souvent dans cette région, nous connaissons fort bien toutes les communes mentionnées et les randonnées y sont fort<br /> nombreuses. Longue vie à votre blog. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Yves,<br /> <br /> Les randos vont devenir plus agréables à faire avec l'arrivée du printemps, mais ce n'est pas encore pour tout de suite car aujourd'hui il fait un froid de canard !<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend randonneur<br /> Bien amicalement<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Moi, je n'ai pas encore eu le courage de sortir randonner !!<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hum....!  la  mèmère  sanglier  n'as  pas  l'air  bien en  forme....!  faut  l'emmener en  ballade ,  les  randonnées, <br /> ça  tient  en  forme  ,  bonne journée  .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> apres onze kilometres la brioche devait être la bienvenue ..bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre