Féeriques de Montgothier petit village de la Manche

Publié le par craonne

Nous avions réservés nos places pour assister aux Féeriques de Montgothier mais pas la météo
pour le gîte et le couvert nous avions choisi Saint-Jean-le-Thomas pas loin d'Avranches


Eglise de Saint-Jean-le Thomas



Nous partons donc pour Montgothier spectacle samedi 18 08 2007 à 22 heures équipé comme en pein hiver car si je vous dis "il pleut" vous ne serez pas étonnés. J'ai fait quelques photos du spectacle mais vu le temps elles ne sont pas reussies je vous joints donc une photo du site officiel


Le matin de bonne heure je fais un tour au bord de la mer sans commentaires

IMGP0027.JPG

IMGP0028.JPG

Le bocage normand d'un vert irlandais

IMGP0025.JPG

Allez voir les féeriques de Montgothier il faut soutenir tous les bénévoles qui consacrent beaucoup de leur temps libre pour nos offrir un condensé historique de la Normandie

Publié dans en petit comité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ceux sont là des photos magnifique,je ne connais pas la Normandie ni la Bretagne et c'est vrai quand je vois ces paysages,ça me donne envie de venir les visiter.
Répondre