Randonnée Anet "Circuit de la vallée aux cailles"

Publié le par craonne

Reconnaissance du parcours en prévision de la sortie dimanche 2 décembre

madame météo nous a gracieusement offert du soleil - Le départ a lieu juste à côté du Château d'Anet pour une boucle de 11km

IMGP0316

La journée pointe son nez nous sommes non loin d'un village " Boncourt"

IMGP0300

Le chemin qui longe la départementale en contre-bas sent l'hiver et le bon humus

IMGP0301

Les deux photos qui suivent je les dédicace pour Maurice un randonneur devant l'éternel visité son site

http://germanangue.over-blog.com

Une herse au repos dans les bois

IMGP0302

et ça c'est quoi?

IMGP0303

Et voici la vallée aux cailles bon j'en ai pas vu !

IMGP0305

Devant ce petit chemin qui nous tend les bras pause café

IMGP0306

Pour cette arbre bravo les baliseurs pas besoin de GPS pour trouver notre direction

IMGP0307

Nous sommes en forêt de Dreux et faut pas croire que c'est tout plat

IMGP0308

Les deux photos qui suivent démontrent bien qu'il faut mieux reconnaître le parcours avant d'emmener des randonneurs en ballade

Poteau de l'entonnoir

IMGP0309

Bon quelles couleurs de balisage je prend

IMGP0310

Un banc et deux ombres qui c'est ?

IMGP0311

L'autre versant de la vallée en fait le coin où j'habite et oui!

IMGP0312

Cet arbre et en réalité un faux il cache l'antenne relais je trouve cela fort sympathique

IMGP0313

Nous voilà de retour à Anet en passant par l'église

IMGP0314

Et le Château de Diane de Poitiers voici l'entrée une aile du château est habitée par les propriétaires mais les visites sont permises pour les salles et pieces communes

IMGP0316

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon blog et à bientôt Yves

Publié dans en petit comité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour la balade...VITA
Répondre
P
La première photo, mon avis c'et un Je ne suis pas sûr de l'ortographe?  sorte bde grosse canadienne à dent très écartées qui peut descendre relativement profond.La deuxième, je n'ai jamais utilisé cet outil, cela pourrait être un brise motte qu'aurait soulevé l'outil de la première photoSuis=-je dedans ou à côté? Amicalement Pierre Ici c'est ce que l'on nous promet Amicalement A +
Répondre
M
je vais donc poser la question sur mon blog bon week end
Répondre
C
C'est bien dans le secteur de Houdan si je ne m'abuse... je suis allé marcher quelques fois par là... A plus et bonnes marches à toi.
Répondre
E
wouah c'est très beau, magique et le banc me plait beaucoup !bon après midi
Répondre