Un peu de douceur dans ce monde

Publié le par craonne

Mon beau sapin roi des forêts

Trombe d'eau sur Croth nous en avons profité pour décorer le sapin

IMGP0024

C'est un sapin artificiel

Amitiés à tous en attendant les cadeaux pour les enfants et petits-enfants - Yves

 

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonne semainde de préparation des fêtes Yves , bonne soirée et Amitiés ;))
Répondre
F
Il est vraiment très beau ton sapin...
Répondre
:
Bonjour,Déjà Noël, il me semble que 2006 était hier...Bonne journée.D@net.
Répondre
F
Bonsoir Yves,Moi aussi j'en ai fait pas mal, mais je ne les connais pas tous...Merci pour le com que tu as laissé chez David (Tenchey 76). C'est super gentil.Bonne nuitbises
Répondre
P
Superbe ton sapin, le notre n'est toujours pas fait.J'hésite ou j'en déplante un des années précédentes ou je vais chez le marchand?Bonne soirée Yves.
Répondre